Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 En route pour une nouvelle année {Fit Luny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elwing Graham



Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Année:
Relations:
Puf :
Certains me connaisse sous Broky/Broke/Broken ou Velours ou autre
Âge du perso :
13 ans
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
11

Elwing Graham

En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} Empty
MessageSujet: En route pour une nouvelle année {Fit Luny}   En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} EmptyJeu 27 Aoû - 9:15


Feat. Luny
Prenant ma valise dans ma main et entrant dans le train, je fis lança un ''au revoir'' joyeux juste avant la fermeture des portes. Comme à chaque fois, je suis restée le plus longtemps possible avec mes parents. Faisant de grand signe depuis la porte, je vis la gare s'éloigner à grande vitesse. Soupirant, je prise ma loutre dans une petite sacoche et partie regardant dans les compartiments. Les trois quarts sont pleins. Et je n'ai pas envie de m'imposer à un groupe j'avoue. Je me rappelle la première fois que je suis montée dans ce train. J'étais tellement surexcitée que on aurait pu croire que j'allais sauter en marche pour y aller à pieds en hurlant que ce sera plus rapide. Je pouffas joyeusement de rire et continua de regarder dans les compartiments, Aqua me faisant un petit câlin à la main.

Me retournant vivement, je vis mes préfets s'approcher de moi en m'appelant vivement. Ils me rapelèrent à l'ordre sur le fait que je devais m'installer dans un compartiment avant de me balader. Je fis un ''Oups, j'avais oublié ou alors c'est juste que je ne suis pas encore installée'' en riant. Ils secouèrent la tête avec un sourire et je m'installas en vitesse dans le compartiment le plus proche. Il n'y avait qu'une personne sur les fauteuils. Une fille aux cheveux roux. Avec un sourire, je demandas l'autorisation de m'assoir. En route pour une nouvelle année. Une nouvelle année à enfreindre les règles le plus discrètement possible pour essayer d'aider ma sœur. Une nouvelle année à voir ses étranges chevaux qui ne peuvent être prit en photos et que tout le monde ne voit pas forcément.

{Pas d'inspi', désolée En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} 3300094512 Et oui, le gif a pas grand chose à voir mais voilà En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} 3300094512}
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Akyra Nil' Elys



Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Année:
Relations:
Puf :
Luny
Âge du perso :
12 ans
Avatar :
Iga Wysocka
Messages :
10

Akyra Nil' Elys

En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année {Fit Luny}   En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} EmptyVen 28 Aoû - 18:59



« En route pour une nouvelle année » 
★ "Who are you ? "




Feat
Elwing Graham
― Inconnue
...
« Et je me retrouve là où je n'ai jamais voulu été.
Je me retrouve là où j'ai crains me retrouver.
Et je me perds dans mes désirs,
Et je me perds dans mes soupirs. » 


C’était l’heure. Elle avait reçu la lettre depuis plusieurs temps, des années avant son onzième anniversaire. Et cette fois ci, durant l’été, c’était simplement le renouvellement de la lettre, pour les nouveaux besoins scolaires, ce qu’elle avait besoin d’acheter cette année-ci. Elle n’avait jamais voulu recevoir la toute première lettre, même si ses parents avaient le sang des sorciers dans leurs veines, même si elle était une sorcière, elle n’en avait pas voulu recevoir la lettre alors que lui, lui, il ne la recevra jamais alors qu’il était sorcier lui aussi… mais que par mégarde, avant que cela ne se sache “réellement”, il était mort. Elle soupira. C’était le temps maintenant. C’était le temps de partir, de retourner là-bas, de faire face aux autres, faire face à ceux qui ne pouvaient pas comprendre que l’on ne veuille pas apprendre à faire de la magie, mais que l’on voulait être le meilleur à la fois. Ceux qui ne comprenaient tout simplement pas la contradiction et les paradoxes. Mais faisaient-ils seulement un effort pour comprendre ? Elle en doutait.

Elle sortit de chez elle, se dirigea vers la voiture et attendit. Elle attendit que son père arrive et la conduise là-bas, vers ce qu’elle décrivait en général comme un peu l’enfer, un peu le paradis, un peu l’image du tourment intérieur qui faisait rage sans que personne ne puisse le voir. Elle attendit qu’il se montre au pied de la porte et elle eut un soupir. C’était toujours pareil. Ils ne se parlaient pas. Ils ne se parlaient plus. Ils n’étaient plus que les fantômes d’un passé dans lesquels ils étaient ensembles. Et ce passé, elle ne parvenait pas à s’en détacher, elle ne parvenait pas à l’oublier. Elle ne parvenait pas à oublier ces quelques petites années, peut-être trois, de grande complicité, avant que tout bascule, que tout dégénère, que tout ne soit plus rien d’autre qu’une alternance entre la complicité et le silence. Elle se souvenait de ces rares instants de complicité complète, sans aucun filtre, sans rien pour l’entacher et le pire, c’est que s’en souvenir et voir où c’était rendu maintenant, ça lui faisait bien mal. Mais elle ne le disait pas.

Il finit par sortir et se diriger vers l’auto, en lui faisant par la même occasion signe de rentrer dedans pour qu’ils puissent se rendre à la gare, afin de ne pas être en retard pour le premier jour. Et ils partirent en route. Le silence total dans la bagnole, pas même de la musique pour combler cela. Ils laissaient le silence prendre toute la place désirée et elle, elle s’assurait seulement que les “gants” qu’elle avait, le type de truc donné par les modlus qui cachait une petite partie du bras, mais qui s’arrêtait au milieu de la paume, et qui laissait une place pour que le pouce ne soit pas recouvert par le tissu, elle s’assurait que ça cache bien les cicatrices récentes sur son poignet. Lysisas sursauta lorsque quelque chose de léger, mais avec un certain poids tout de même, lui atterrit dessus, mais elle eut un doux sourire quand elle reconnu son chat, d’une couleur turquoise.

Ils finirent par arriver à la gare et avec son chariot, elle s’en alla, sans prendre la peine de dire au revoir à son paternel, son chat la suivant, ne la perdant pas une seule seconde de vue. Elle adorait cette boule de poils qui la suivait partout. Sans attendre, elle fonça là où elle devait foncer et se retrouva ainsi à la gare 9¾. La jeune fille ne perdit pas de temps et monta dans le train pour trouver une cabine vide, ce qui ne fut pas chose difficile puisqu’elle était dans les premières arrivées. Et elle joua tout le long avec le chat qui finit par se coucher sur le siège, à ses côtés, quand une autre étudiante entra dans le compartiment. Cette dernière sembla demander l’autorisation de s’asseoir, et Lysias lui donna. Elle ne comptait pas nouer le dialogue, mais son amour de chaton ne semblait pas du même avis parce qu’il sauta sans attendre sur les genoux de l’autre jeune fille et regarda l’animal sur ses épaules en donnant des coups de pattes joueurs. Lysias le prit et le garda sur elle.

▬ Excusez-le !





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elwing Graham



Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Année:
Relations:
Puf :
Certains me connaisse sous Broky/Broke/Broken ou Velours ou autre
Âge du perso :
13 ans
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
11

Elwing Graham

En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année {Fit Luny}   En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} EmptyDim 6 Sep - 14:08


Feat. Luny
Quand l'autorisation de m'assoir fut donnée, je m'asseyas tranquillement sur les grands fauteuils. Derrière la fenêtre, les paysage partent avec une vitesse impressionnante. L'atmosphère du train est toujours excitée, les gens revoient leurs amis. Mais pas moi. Car, étrangement, mes amis ne restent jamais vraiment avec moi. Je suis souvent seule. Bien que je parle un peu à tout le monde. Mais… Pas de tout. Pas de ce passé qui m'a éloigné de ma sœur et a tué l'autre. Souriante, je rias en sentant un petit poids sur mes jambes. Un chaton turquoise tente de donner des petits coups de pattes à Aqua qui regarde outré le chaton. La couleur du petit fauve était surprenante pour moi. Mais en même temps, vu la magie, pourquoi pas, hein ? Je vis la fille récupérer son félin en me disant de l'excuser ce à quoi je répondis :

« Ce n'est rien voyons. La plupart des animaux sont curieux face à Aqua. •je gratouillas rapidement mon loulou• Au faites, je me présente, je suis Elwing Graham, seconde année à Poufsouffle et, cette loutre est Aqua. Un petit loulou adorant cacher mon appareil photo. Et vous ? »

Je fis un grand sourire et ria légèrement. Tandis que mon petit compagnon sauta sur mes genoux et partit fouiller dans ma valise pour récupérer un canard en plastique. Je ne disas rien en le voyant grimper de nouveau mais à côté de moi cette fois pour mâchouiller son jouet. Sentant un léger vertige me prendre, je sortis ma bouteille d'eau sucrée et en but un peu en vitesse. Je déteste cette fiche hypoglycémie… Regardant le jouete, je m'efforças de ne pas me rappeller qui l'avait donner à ma chère loutre… Pour ne pas revoir ces maudites images… Secouant la tête légèrement, je viras ses pensées, ce n'est pas le moment, ça va être le début d'une nouvelle année bon sang !

{Oui je ne sais pas quoi mettre...}
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} Empty
MessageSujet: Re: En route pour une nouvelle année {Fit Luny}   En route pour  une nouvelle année {Fit Luny} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour une nouvelle année {Fit Luny}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est tous doués pour quelque chose, peu importe ce que cette chose se retrouve à être. Je n'ai jamais été douée pour vivre. | Lysias T. Seryl
» Pour devenir Partenaire
» L'aigle roux s'en vole pour une durée déterminé
» Le courage est la meilleure des défenses, mais pour se défendre, il faut en avoir.
» La vie est faîte pour être appréciée, il faut en profiter avant que tout soit fini. ~ Ethan James Orwen U-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde extérieur :: Londres :: King's Cross-