Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est faîte pour être appréciée, il faut en profiter avant que tout soit fini. ~ Ethan James Orwen U-C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Puf :
0
Âge du perso :
16 ans
Avatar :
Je sais pas encore
Messages :
1

Ethan J. Orwen

La vie est faîte pour être appréciée, il faut en profiter avant que tout soit fini. ~ Ethan James Orwen U-C Empty
MessageSujet: La vie est faîte pour être appréciée, il faut en profiter avant que tout soit fini. ~ Ethan James Orwen U-C   La vie est faîte pour être appréciée, il faut en profiter avant que tout soit fini. ~ Ethan James Orwen U-C EmptyMer 24 Juin - 9:24



«Ethan James Orwen»

La vie est faîte pour être appréciée, il faut en profiter avant que tout soit fini.


Bonjour à tous ! Je m'appelle Ethan James Orwen, je suis un Garçon et j'ai 16 ans. Je suis né(e) le 30 octobre 1998 à Londres et je suis un sorcierde Sang Moldu. Personnellement, je suis Orientation et actuellement Statut social.
À Poudlard, je suis à Serpentard en 6ème Année. On m'a dit que je ressemblais beaucoup à Adam Gallagher, j'avoue qu'ils n'ont pas tort, ceux qui me le disent. À part ça, ma baguette magique est en Bois d'If, coeur en plume de phoenix, 31,25 centimètre de longueur, inflexible, je possède également un Chat et un Balai.
Mais je ne suis pas rassuré(e) pour autant ! EN fait, j'ai très peur des Araignées mais je me rassure en me disant que Ridikkulus (faire une hypothèse si vous n'êtes pas en 3ème année). Mais sinon, j'adore cette école ! J'aime particulièrement les cours de Matière préférée mais par contre, je n'aime pas les cours de Matière détestée. Comme options j'ai pris Options (deux minimum) parce que plus tard je pense faire Métier désiré. Mais pour le moment je pense surtout à Rêves d'avenirs



Physique
7 lignes minimum.
Caractère
10 lignes minimum.




Histoire en 25 lignes minimum.



As-tu un puf ?
Comment es-tu venu ici ?
As-tu déjà rp ?
Codes du règlement :
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faîte pour être appréciée, il faut en profiter avant que tout soit fini. ~ Ethan James Orwen U-C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balader dans la forêt interdite est interdit. Mais, pour le bonheur de ma grande soeur, je ferais n'importe quoi, même me mettre en danger. Mes ailes risquent d'être coupées? Hé bien le jour où ça arrivera, je continurais de chanter et danser {OS Fini}
» On est tous doués pour quelque chose, peu importe ce que cette chose se retrouve à être. Je n'ai jamais été douée pour vivre. | Lysias T. Seryl
» Le courage est la meilleure des défenses, mais pour se défendre, il faut en avoir.
» Pour devenir Partenaire
» En route pour une nouvelle année {Fit Luny}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intégration :: Le Choixpeau-