-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le courage est la meilleure des défenses, mais pour se défendre, il faut en avoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jessica Valder



Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Année: 0
Relations:
Puf :
Kinder
Âge du perso :
11 ans
Avatar :
Ellie Darcey Alden
Messages :
1

Jessica Valder

Le courage est la meilleure des défenses, mais pour se défendre, il faut en avoir.  Empty
MessageSujet: Le courage est la meilleure des défenses, mais pour se défendre, il faut en avoir.    Le courage est la meilleure des défenses, mais pour se défendre, il faut en avoir.  EmptyDim 21 Juin - 20:49



« Jessica Valder. »

Le courage est la meilleure des défenses, mais pour se défendre, il faut en avoir.


Bonjour à tous ! Je m'appelle Jessica Valder, je suis une fille et j'ai 11 ans, bientôt 12. Je suis né(e) le 5 mai 2003 à Godric's Hollow et je suis une sorcière de pur sang. Personnellement, je suis Orientation et actuellement Statut social.
À Poudlard, je suis à Gryffondor en 1ère année. On m'a dit que je ressemblais beaucoup à Ellie Darcey Alden, j'avoue qu'ils n'ont pas tort, ceux qui me le disent, bien que je ne l'ai jamais vue. À part ça, ma baguette magique est en Crin de Licorne, elle mesure 27 cm et se doit d'être plutôt souple et agréable à tenir, plutôt faite pour les enchantements, je possède également un grand-duc et je n'ai pas encore de balai.
Mais je ne suis pas rassurée pour autant ! En fait, j'ai très peur des insectes mais je me rassure en me disant que je pourrais me défendre avec ma baguette, ou même avec un simple produit. Mais sinon, j'adore cette école ! J'aime particulièrement les cours de potion mais par contre, je n'aime pas les cours d' Histoire de la magie. Comme options j'ai pris Etude des Moldus parce que plus tard je pense faire partie du Ministère. Mais pour le moment je pense surtout à réussir ma première année et mes études à venir.



Physique
7 lignes minimum.
Caractère
10 lignes minimum.




Histoire en 25 lignes minimum.



As-tu un puf ?
Comment es-tu venu ici ?
As-tu déjà rp ?
Codes du règlement :
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
Le courage est la meilleure des défenses, mais pour se défendre, il faut en avoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est faîte pour être appréciée, il faut en profiter avant que tout soit fini. ~ Ethan James Orwen U-C
» Se balader dans la forêt interdite est interdit. Mais, pour le bonheur de ma grande soeur, je ferais n'importe quoi, même me mettre en danger. Mes ailes risquent d'être coupées? Hé bien le jour où ça arrivera, je continurais de chanter et danser {OS Fini}
» On est tous doués pour quelque chose, peu importe ce que cette chose se retrouve à être. Je n'ai jamais été douée pour vivre. | Lysias T. Seryl
» Pour devenir Partenaire
» En route pour une nouvelle année {Fit Luny}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intégration :: Le Choixpeau-