Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elwing Graham



Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Année:
Relations:
Puf :
Certains me connaisse sous Broky/Broke/Broken ou Velours ou autre
Âge du perso :
13 ans
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
11

Elwing Graham

Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} Empty
MessageSujet: Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'}   Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} EmptyVen 28 Aoû - 13:38


Feat. Elen'
Le parc est un de mes lieux préférés à Poudlard. Sentir le vent qui ne fait que des doux vas et viens. La forêt interdite, témoin de mon plus grand secret, juste à côté donnant l'impression de ne jamais être totalement seule. Les gens passant en riant, parlant et courant. Il y a toutes sortes de gens à Poudlard et ici on les voit toutes passer, certaines vivement et rapidement, d'autres en paressants tranquillement. Cette mixité est agréable. Comme une grande toile qui serrait couverte de tâches plus ou moins vives sur un fond noir, le noir des capes. Le noir de la souffrance que certains imposent à d'autres via le harcèlement et des arguments stupides. Je soupire tandis que Aqua me donne un coup de museau, je sais que je ne devrais pas penser à ça. Je ne supporte pas ce genre de chose. Mais en même temps… Si dans ce genre d'endroits les moqueries pleuvent, les personnes tendant des mains aussi sont là. Le tout est de faire attention à rester toujours dans la seconde catégorie.

Les yeux brillant d'une légère malice, je me mise à courir d'un seul coup. Pourquoi rester sur ses pensées tristes alors même que on a pas cours ? Bon, ça fait que tout le monde doit me croire un peu cinglée sur les bords mais bah , c'est ce que je suis de toute façon ! Un grand sourire sur le visage, je mise à rire en haletant légèrement de ma course tandis que ma loutre semble assez amusé et désespéré à la fois. Je sens des regards sur moi, certains semblent amusés. Amusés de ce bonheur contant que je semble afficher. Comme si toutes les mauvaises choses coulaient sur moi comme de l'eau et se contentaient de sécher rapidement. D'autres semblent agacés. Je dois sans doute les avoir dérangés dans quelque chose. Je fis un sourire d'excuse. D'autres semblent habitués à ça et me regardent en affichant plus ou moins ce qu'ils ressentent à mon propos. Je me contentas de sourire encore et fit un petit signe joyeux de la main à ceux me saluant. Mais, certains semblent envieux ou avoir pitié de moi. Ceux envieux le sont sans doute que j'arrive à faire l'idiote devant tout le monde sans montrer plus de gêne qu'un ''désolée !'' joyeux mais ceux de pitié ? Pensent ils que je fais cela pour cacher quelque chose ? Je m'efforças de ne pas écouter le ''parce que ce n'est pas le cas ?'' d'une petite voix. Mais bah, cela doit être moi, n'est-ce pas ?

Me remettant à courir, je m'éloignas de la foule et… entra en collision avec quelqu'un au détour d'un arbre qui me cachait cette personne. Oups ? Méchant arbre, méchant ! Tombant sur les fesses, je rattrapas de justesse Aqua qui tomba en avant dans mes mains. Aqua me gueula dessus et je fis simplement un désolée rapide avant de le reposer sur mon épaule. Je me mise à parler à la personne devant moi avec un sourire d'excuse :

« Oups, désolée ! Je ne faisais pas attention, généralement y a pas grand monde dans ce coin là alors je m'attendais pas à tomber sur quelqu'un ! »

Je rias légèrement avec un grand sourire d'excuse et rajoutas :

« Au faite, je m'appelle Elwing, je suis en deuxième année à Poufsouffle. Et toi ? »
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Eliina Arrow



Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Année: Seconde
Relations:
Puf :
Ready
Âge du perso :
12 ans
Avatar :
Annalise Basso
Messages :
17
Age :
25

Eliina Arrow

Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} Empty
MessageSujet: Re: Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'}   Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} EmptyVen 28 Aoû - 18:42

Je baillais longuement en sortant de cours de... de quoi déjà? Ah oui! D'histoire de la magie! D'habitude j'adorais ce cours, Enfin je m'endormais moins vite que mes camarades mais là j'avais vraiment eut du mal! Enfin! Aujourd'hui j'avais l'après-midi de libre! Et il faisait très beau!  Au repas de midi je pris quelques morceau de jambon  et des petits pains que je fourrais dans mon sac. Je me séparais de Kim et Mina qui allait dans la bibliothèque. Je m'installais dans le parc près du  lac et bientôt  Amaryllis vient me rejoindre d'un souple bruissement d’aile. Je souris et lui caressais le pelage en lui donnant le jambon qu'elle avalait goulument. Je restais en tailleur assise dans l'herbe à la câliner en souriant. Il faisait très beau c'était agréable, mais pas trop chaud grâce à la fraicheur du lac. Ama' sur l'épaule je me redressais lentement et m'étirais. Elle poussa un doux hululement. Je souris. Je sortis de derrière mon arbre et soudain une jeune fille me rentra dedans. Ama' s'envola d'un bruissement d'ailes alors que déséquilibrée  je reculais de quelques pas. Je clignais des yeux face à la jeune fille mince un peu plus grande que moi avec des cheveux brun et des yeux gris avec une loutre dans les bras. Une loutre? C'était étrange comme animal de compagnie! Elle me fit un grand sourire et déclara

« Oups, désolée ! Je ne faisais pas attention, généralement y a pas grand monde dans ce coin là alors je m'attendais pas à tomber sur quelqu'un ! »

Je lui souris gentiment; J'aimais bien me mettre à l'écart avec ma chouette. Pas étonnent que je l'ai surprise . Surtout en surgissant derrière un arbre. Elle fis un petit rire

« Au faite, je m'appelle Elwing, je suis en deuxième année à Poufsouffle. Et toi ? »

je lui souris et Ama' revient sur mon épaule

-Je m’appelle Jess Arrow , je suis à serdaigle en seconde année aussi. Et elle, je désignais ma chouette, c'est Amaryllis. et c'est quoi le nom de ta loutre?

Je m'assis dans l'herbe dos  l'arbre et tapotai l'herbe près de moi pour l'inviter à venir s'assoir près de moi. je sentis Ama' intrigué par la loutre. Elle pencha la tête sur le côté et je passais une main légère dans son plumage pour la détendre. Je souris à Elwing. Elle avait l'air drôlement sympathique!
Revenir en haut Aller en bas

Elwing Graham



Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Année:
Relations:
Puf :
Certains me connaisse sous Broky/Broke/Broken ou Velours ou autre
Âge du perso :
13 ans
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
11

Elwing Graham

Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} Empty
MessageSujet: Re: Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'}   Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} EmptyDim 6 Sep - 12:50


Feat. Elen'
Je fis un sourire à Jess. Apparemment, c'est une compatriote de Serdaigle. Je l'ai sans doute déjà entre aperçu lors des cours où les classes sont mêlées. Je tentas de me rappeller si je l'avais entre aperçu puis je laissas tomber, bah, c'est pas très grave ! Mieux vaut le savoir tard que jamais ! Je regardas la fille devant moi et fus surprise, j'étais un peu plus grande qu'elle ! Les gens sont généralement plus grand que moi, alors, tomber sur quelqu'un de quasiment ma taille ! Me relevant avec ma loutre, je répondis que mon loulou s'appelle Aqua avec un grand sourire.

Riant, je lui demandas de quel cours elle sortait tout en respirant doucement. Je n'étais pas allée au dernier cours qui avait eu lieu. Ou plutôt si mais y avait du sang… Tellement de sang. L'odeur métallique du liquide vital s'échappant du corps d'un petit animal… Sa mort était d'il y a peu de temps… Si peu de temps… On pourrait presque entendre son dernier souffle… Comme j'avais pu le faire pour celui de ma sœur. Un coup de museau sur ma joue me fit revenir et je remarquas que j'avais tituber. Je fis alors un grand sourire en riant gênée. J'espère qu'elle n'a rien remarqué… Surtout que cette histoire a sans doute déjà été dites par plusieurs gens… Vu que une élève de poufsouffle s'écroulant en voyant un peu de sang couler d'un animal cobaye… Je secouas la tête, faut être positif, peut-être qu'ils ont été capables de fermer leurs bouches. Je sourias doucement à Aqua qui fit un petit son en se calant confortablement contre mon cou.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Eliina Arrow



Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Année: Seconde
Relations:
Puf :
Ready
Âge du perso :
12 ans
Avatar :
Annalise Basso
Messages :
17
Age :
25

Eliina Arrow

Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} Empty
MessageSujet: Re: Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'}   Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} EmptyDim 6 Sep - 14:08

Elwing me répondit que sa loutre ce nommait Aqua. C'était un drôle de nom pour une loutre mais je ne dis rien. Elle choisissait le nom qu'elle voulait pour son animal. Ama' étendit ses ailles puis les replia. Elle fixait toujours aussi curieuse la loutre. Elwing avec un grand sourire ce mit à rire sans raison. Je la fixais sans vraiment comprendre puis je me souviens. Oui elle était un poil plus grande que moi. Être aussi petite ne me dérangeais pas. J'adorais justement l'être comme ça lors des match de quiddicht je pouvais me faufiler plus rapidement entre les autres joueurs et attraper le vif d'or plus facilement.

Enfin ce faire passer pour une gamine de huit ans lorsqu'on veut juste aller voir un groupe de métal qui passe dans le parc de ta ville c'est pas la joie mais c'est pas grave. Alors qu'elle me demandais de quel cours je sortais je lui répondis que je sortais de l’histoire de la magie. Je la vis devenir soudain très pâle et elle tituba un peu et sa loutre lui toucha la joue du museau. Je fronçais les sourcils qu'avait-elle? Elle souris doucement à sa loutre qui se nicha contre son cous.

Amaryllis étendit soudain ses ailes et s'envola d'un puissant battement d'aile. Je me tordis le cous pour voir où elle allait puis me laisser tomber au sol la tête bien caler dans l'herbe. Je souris à Elwing. Je devais l'avoir vu quelque part mais où? Alors là aucune idée! Je ne crois pas que c'était très important.

-Dis Elwing tu fais parti d'une équipe de Quiddicht?

J’espérais que non parce que cela signifiais devoir l'affronter sur un terrain et vu son gabarit elle était peut-être attrapeuse. Comme moi.   Une ombre me recouvris puis disparu avant de revenir. Ama' était de retour. Elle lâcha une pomme sur moi que j'attrapais machinalement même si vu l'angle où elle me l'avait lancé c'était un geste plus que technique. Ama' Se posa sur l'autre épaule d'Elwing de libre et ce mit à jouer avec Aqua. Je poussais un léger sifflement

-Amaryllis! Laisse Aqua tranquille! Ordonnais-je

Je fouillais dans mon sac et sortis ma baguette. D'un coup de baguette je partageais la pomme en deux et donnais la moitié à Elwing avant de croquer ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Eliina Arrow



Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Année: Seconde
Relations:
Puf :
Ready
Âge du perso :
12 ans
Avatar :
Annalise Basso
Messages :
17
Age :
25

Eliina Arrow

Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} Empty
MessageSujet: Re: Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'}   Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} EmptyDim 10 Jan - 17:26

ervrhb
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} Empty
MessageSujet: Re: Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'}   Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promenades permettent de tomber sur des gens au sens propre comme au figuré {Fit Elen'}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: L'extérieur :: Lac-