Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Eliina Arrow fille des serpents partenaire des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eliina Arrow



Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Année: Seconde
Relations:
Puf :
Ready
Âge du perso :
12 ans
Avatar :
Annalise Basso
Messages :
17
Age :
25

Eliina Arrow

Eliina Arrow fille des serpents partenaire des Aigles Empty
MessageSujet: Eliina Arrow fille des serpents partenaire des Aigles   Eliina Arrow fille des serpents partenaire des Aigles EmptySam 20 Juin - 10:55


Eliina Arrow


Identité

Nom : Arrow
Prénoms : Eliina
Surnom : El'
Âge : 13 ans
Sexe : Fille
Sang : Pur
Lieu de naissance : Ylivieska en Finlande
Nationalité : Anglaise Finlandaise
État civil : Célibataire
Orientation : Hétero
Avatar : Annalise Basso
À Poudlard

Maison : Serdaigle
Année / Métier : Seconde, une année de retard
Penchant : Bien
Baguette : Bois d'acacia avec un crin de licorne à l'intérieur longue de 27.5 centimètre.
Balai : Éclair de Feu suprème
Animal : Chouette
Épouvantard : Les autres
Riddikulus : Ma soeur
Patronus : Peut-être un chat, ou une chouette
Matière préférée : Sortilège et de métamorphose
Matière détestée : Potion
Options : Étude des runes, et soin aux créatures magiques

Goût
Ce que j'aime ? Vraiment ? Alors j'adore le sport, sauf la course à pied. C'est l'une des rares chose où je me sente bien et où je me donne à fond. Mon sport favori c'est le quiddicht ! D’ailleurs je suis attrapeuse de mon équipe ! Ensuite j'adore ma soeur et les livres ainsi que les animaux. Mais surtout ma soeur ! Sinon rien d’autre  

Ambitions

Mes ambitions ? Je n'en ais pas beaucoup. J'aimerais bien devenir capitaine de mon équipe de quiddicht. Sinon professeurs et surtout finir ma scolarité. Sinon je ne sais pas vraiment.
Caractère

Mon principal trait de caractère est la curiosité. J'adore fouine de partout pour comprendre les choses voir les résultats,  interrogé sur le pourquoi du comment et si ceci ne c'était pas passé etc. Je suis aussi sportive: j'adore le sport et j'aime tous les sport , à par la course à pied, en particulier le quiddicht j'en fais dés que je peux. Jalouse. Oui je suis jalouse c'est mon plus grand défaut, j'ai beau essayer de le cacher je le sais très bien que j'ai du mal à me contrôler. Très sensible. Même si je cache la plus part de mes émotions sous un sourire factice et que je dis que tout va bien ce n'est pas vrai. Colérique. Je suis aussi colérique que jalouse mes colères flambent rapidement et pour certaines personne je suis particulièrement rancunière. Lorsque je m'énerve vraiment j'en pleure. Pas très crédible je vous l'accord. J'ai une excellente mémoire pas comme Hermione Granger mais je me débrouille bien aussi. Je peux retenir des pans entiers de leçon si je les écoutes bien et les ressortir exactement à la virgule prés. Lâche et secrète. Je n'aime pas répliquer lorsqu'on m'insulte je préféré laisser couler et n'avertir personne. De plus lorsque je blesse quelqu'un volontairement ou involontairement je pleure après caché certes mais je pleure.. Violente. j'ai parfois des accès de violence et je peux blessé violemment mentalement ou physiquement d'autres personnes. Rêveuse. J'adore écrire. Tout ce qui peut me passer par la tête peut devenir une histoire potentiel. Et parfois en cour je laisse mon esprit s'envoler  loin. Trop gentille. Bien trop gentille. J'arrive très souvent à pardonner des personnes qui m'ont fait du mal. Et j'adore faire plaisir aux gens. Ce n'est pas tout je n'ai aussi pas confiance en moi. J'ai toujours peur de faire des erreurs ou autre. C'est pour ça je demande toujours l'avis des autres et je le suis plus ou moins. Oui c'est lâche. Voila on peut dire que je suis mal assuré   Mais le pire c'est que je suis aussi têtu que je suis curieuse. Enfin, je suis relativement effacé et presque craintive. Voila je crois que c'est mon caractère.




Histoire

Mon histoire? Vous voulez vraiment la lire? Très bien.
Je suis née le vingt six août durant l'après midi, par césarienne. Je ne me souviens pas très bien de mes premières années de vie je dois dire. Enfin, ma soeur m'a raconté que nous avons quittait la Finlande à la mort de maman, je n'avais que trois ans. Pas étonnant que je ne m'en souvienne pas. Mon père, Grego Lincoln John Henson, nous a emmener vivre dans une petit village avec un grand parc et près de la forêt. Papa prenait très soin de moins en me couvant, surement trop par rapport à ma soeur. Malgré son amour quand je me faisais mal j'allais toujours voir ma soeur. J'ai découvert ma magie quand j'avais six ans peu avant ma rentré scolaire. Du coup jusqu'à la fin des vacances on jouait ensemble ma soeur et moi avec des fleurs ou des stylo.
J'avais hâte de rentrer à l'école ! Ma soeur y étant déjà je voulait la rejoindre et la rendre fière de moi. Sauf que cela ne c'est pas passé comme prévu. On a commencé dés la rentré à me harceler. Au début ce n'était que quelques filles puis au fur et à mesure c'est devenu la classe entière. On lançait des chewing-gum dans mes cheveux on y m'était des caramel etc. Avant de rentre rapidement dans les toilettes je me les coupais ses bourres de nœuds que les autres formé. Ma sœur me grondait souvent parce que je sortais en retard. Elle n'a rien remarqué ni elle ni mon père. Pourquoi? Parce que je cachais tout au plus profond de moi même. je ne disais jamais rien je cachais tout sous un sourire factice. Et quand ma soeur m'entendais parfois pleurer la nuit et qu'elle venait me voir je mentais en disant que j'avais fais un cauchemar ou que j'avais peur pour une interrogation.

Mon père commençait d’ailleurs à me coller tout le temps et à me surprotégé. Il s'inquiétait pour moi juste quand je refusais d'aller à la piscine alors que j'adorais ça. Normal me faisant frapper à l'école j'avais parfois des bleus ...  Je devais être en CE2 lorsque j'ai fais ma première fugue. Mon père m'avait énervé et j'étais sortis par la fenêtre de ma chambre. Mes pieds m'avaient guidés jusqu'au parc dans un petit coin. Ma soeur ne m'avait retrouvé que bien des heures après. J'ai fais ça de plus en plus souvent. n'allant pas à l'école pendant des journées entière parce que j'étais caché dans les bois ou le parcs. Voila j'ai continué comme ça à me cacher des autres jusque mon entré en première année à Poudlard. Ni ma soeur ni mon père n'étaient au courant. J’espérais qu'une fois à Poudlard je serais tranquille. Mon père, avait dit que je ressemblais de plus en plus à ma mère et insisté lourdement pour que j'aille à Serpentard comme lui et maman. Sauf que moi, je n'en avais pas du tout envie. Je suis donc arrivé à Poudlard et on m'a envoyé à Serdaigle. Je suis donc allé à ma table loin de ma soeur. J'avais très peur. J'ai passé la pire année de ma vie. Pire, bien pire que celle que j'avais passé à l'école primaire et à la maternelle. Parce qu'ici à Poudlard il y a la magie. J'ai été maltraité par des élèves de ma division et les Serpentards. Y a de la joie pas vrai ! J'ai tenu huit mois. Puis j'ai fais une connerie. Une vraie connerie. Non pas un suicide. Enfin si, mais pas tout de suite. Je précise qu'en étant harcelé je suis resté une bonne élève. J'ai péter un plomb pendant un cours. J'ai envoyer mon livre dans la tête de l'une des élèves qui m'ennuyait, pour être polie, j'ai envoyé volé ma table et je suis sortie en courant. Après avoir bousculé ma soeur, mes jambes m'ont conduisent en haut de la tour d'astronomie. Oui c'est ça. J'avais envie d'en finir. Simplement.
J'ai voulus sauter, sauf que quelqu'un m'a retenu, et c'était ma soeur. Je vous abrège la fin de ceci. J'ai fais simplement une dépression. Longue. J'ai mis une année  à m'en remettre et à accepter de retourner à Poudlard. Donc me voila, avec un an de retard de retour à Poudlard.
Prions pour que tous se passe bien.




Toi
Ton puf : Ready
La façon dont tu as découvert le fow : J'suis Co-fonda
Si tu l'aimes bien ou non : Bawi je l'aime !
Ta présence : Tous les jours
Codes du règlement :
Autres : Bouh !
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliina Arrow fille des serpents partenaire des Aigles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyenda S. Arrow - Hurle pleure et souffre c'est ce qui fait que la mort devient accueillante UC
» Pour devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intégration :: Le Choixpeau :: Présentations validées-