Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kim Cioran:rêve et souris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eliina Arrow



Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Année: Seconde
Relations:
Puf :
Ready
Âge du perso :
12 ans
Avatar :
Annalise Basso
Messages :
17
Age :
25

Eliina Arrow

Kim Cioran:rêve et souris! Empty
MessageSujet: Kim Cioran:rêve et souris!   Kim Cioran:rêve et souris! EmptySam 31 Oct - 12:35



   
« Kim Cioran »
   

Jess Arrow

   

   Bonjour à tous ! Je m'appelle Kim Cioran, je suis une Fille et j'ai 12 ans. Je suis née le 19 décembre à Lille et je suis une sorcière de Sang moldue. Personnellement, je suis hétéro et actuellement célibataire.
   À Poudlard, je suis à Serdaigle en Seconde année. On m'a dit que je ressemblais beaucoup à Amandla Stenberg, j'avoue qu'ils n'ont pas tort, ceux qui me le disent. À part ça, ma baguette magique est en Bois, longueur et contenu(libre), je possède également un Hibou et pas de balais.
   Mais je ne suis pas rassuré(e) pour autant ! EN fait, j'ai très peur des des spectres de la morts mais je me rassure en me disant que S'ils sont aphone y a plus de dangers. Mais sinon, j'adore cette école ! J'aime particulièrement les cours de Botanique mais par contre, je n'aime pas les cours de Matière détestée. Comme options j'ai pris Soin aux créatures magique et divination parce que plus tard je pense faire Dans la jardinerie magique et les soins. Mais pour le moment je pense surtout à Profiter de la vie
   


   

Résumé physique

-Grande et mince
-Des formes un peu supérieure à la moyenne
-Peau noire
-Cheveux mis-long tressés
-Yeux noirs
-Très jolie
   
Résumé caractère

Qualité: curieuse, futé (maligne), drôle, optimiste, altruiste, imaginative
Défaut: manque de confiance en elle, nerveuse, très sensible, se décourage facilement

   



   

   
Résumé histoire

-Déménage un ans après sa naissance à  Bristol
-Y vit avec sa famille (enfance libre joyeuse ou triste, frère ou soeur. )
-Vers six sept ans découverte de la magie: étonnement mais ravissement (sorcière d'une fantastique puissance pour son âge)
-Fais attention d'être toujours seule lorsqu'elle l'utilise.
-Reçoit lettre de Poudlard: découvre un autre univers: encouragement de sa famille
-Étudie tout l'été
-Arrivé Poudlard (voyage train libre)
-Découverte Poudlard (déception ou émerveillement suite imagination de la petite)
-Arrivé maison Serdaigle: se fait deux meilleures Amie Jess Arrow et Nina Elfend
-Année libre
-Retour Poudlard (sentiment etc)
   

   
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Cioran:rêve et souris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intégration :: Le Choixpeau :: Prédéfinis-