-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus Dorfind.troll ~ End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marcus Dorfind



Puf :
Nougat
Âge du perso :
21 ans
Avatar :
Zac Efron
Messages :
3

Marcus Dorfind

Marcus Dorfind.troll ~ End Empty
MessageSujet: Marcus Dorfind.troll ~ End   Marcus Dorfind.troll ~ End EmptyMar 4 Aoû - 13:18



« Marcus Dorfind »

La vie est plus belle lorsqu'elle est vue avec des yeux d'enfant.


Bonjour à tous ! Je m'appelle Marcus Dorfind, je suis un(e) Homme et j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 1 Avril 1994 à Pré-Au-Lard et je suis un(e) sorcier/sorcière de Sang pur. Personnellement, je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire.
À Poudlard, je suis Professeur de Défense contre les Forces du Mal et j'ai été à Gryffondor. On m'a dit que je ressemblais beaucoup à Zac Efron, j'avoue qu'ils n'ont pas tort, ceux qui me le disent. À part ça, ma baguette magique est en Aulne, mesure 32 centimètres et contient une plume de phénix, je possède également une Chouette et un Éclair de Feu Suprême.
Mais je ne suis pas rassuré(e) pour autant ! En fait, j'ai très peur des Acromentules mais je me rassure en me disant que Petites, elles sont bien moins effrayantes. Mais sinon, j'adore cette école ! J'aimais particulièrement les cours de Défense contre les forces du mal, bien sûr et de Métamorphose mais par contre, je n'aimais pas les cours de Botanique. Comme options j'avais pris Soin aux Créatures Magiques, Divination et Étude des Runes parce que plus tard je pensais Ouvrir une boutique de créatures magiques. Mais pour le moment je pense surtout à Former ces petits diablotins



Physique
Marcus est assez grand et a une bonne musculature. Ses cheveux sont bruns clairs et ses yeux petits et bleus clairs. Il porte la barbe assez bien et ne se rase pas quotidiennement. Il porte souvent une chemise blanche avec toujours une veste par dessus - la plupart du temps en cuir - et un jean. Bref, de habits simples, et classes. Ses doigts sont plus longs que la moyenne. Il est maigre mais pas trop. Il est imposant, avec des épaules larges et un regard qui semble à première vue froid et cruel. Ce qui est pourtant totalement archi-complètement faux, comme vous le verrez plus tard lorsque je vous expliquerai son caractère. Il peut faire peur lorsqu'on ne le connait pas, avec cette carrure de champion sportif.

Caractère
Le grand professeur Dorfind est ce qu'on pourrait appeler un rigolo. Il est très apprécié des élèves de par son irrésistible sens de l'humour, ses cours toujours passionnants et son indéniable talent. En effet, Marcus est extrêmement doué en magie. Les sortilèges non-formulés, de défense et de métamorphose étant ses spécialités. Cet homme est ravi de son travail, car, il l'a désormais compris, il n'y a rien de plus beau que de partager son savoir et sa passion aux plus jeunes. Toujours prêt à rigoler, il se sent très concerné par la vie et le travail de ses élèves et n'hésite pas à les contacter pour discuter. Néanmoins, il sait se faire discret lorsqu'il le faut et est quelqu'un de juste et de bon. Il est grave lorsqu'il n'est pas l'heure de faire des blagues et rigoler, et c'est un grand atout. Il sait reconnaître le moment propice pour faire ce qu'il faut faire et pense avant tout au bien de ses élèves et de ses collègues. Généreux, altruiste, il donne au pauvre ce qu'il peut et lorsqu'il doit payer, il le fait de bon cœur et donne toujours un petit plus. Il aime faire la fête et s'amuser, lorsqu'il est l'heure du bal il enflamme la piste de danse - et oui, il sait très bien danser - et anime les soirées avec bonne humeur. Néanmoins, il est très sage et mature, même si on dirait un gros gamin à première vue.




Marcus est né le premier Avril, et non, ce n'est pas une blague ! D'ailleurs, anecdote amusante, lorsque sa mère a dit qu'elle allait accoucher, tout le monde a cru a une blague. Jusqu'à ce qu'elle les presse. Le petit Marcus était né, fils de Simon Dorfind et de Agatha Eye Dorfind. Il a surtout pris de sa mère, cheveux bruns clairs, yeux pâles, sens de l'humour, bonne humeur constante et sagesse dès l'enfance. En effet, Dorfind Jr. s'était vite démarqué pour sa maturité complexe, alliée à une vision du monde bien différente de celle des adultes. Il est un Sang-Pur et bien qu'il n'était que très jeune à l'époque d'Harry Potter, il défendait ses idéaux et comme bon nombre d'autres gosses, l'admirait. Sauf que contrairement aux autres, lui, il comprenait. Non parce que vous pensez qu'à 4 ans, un gosse peut vraiment connaître l'histoire d'Harry par cœur, suivre les actualités sur les journaux et comprendre tout ce qui se passe dans le monde ? Marcus, lui, si. Au point que tout le monde à Pré-Au-Lard eut bientôt vent de l'enfant philosophe aux yeux bleus.
Lorsqu'il eut 7 ans, sa mère mourut d'une mauvaise chute. Il en fut très affecté et se retenait responsable de cette tragédie. Pendant 1 ans et 5 mois très exactement, il resta enfermé et silencieux. Aucun mot ne sortit de sa bouche pendant cette période. Et il ne souriait plus. C'était rare de voire une expression grave sur son petit visage d'enfant. Lorsqu'il sortit à nouveau, il neigeait, son père et sa grand-mère racontent qu'il aurait levé la tête vers le ciel et éclaté de rire avant de se retourner et d'aller se préparer un chocolat chaud. Marcus n'en a jamais parlé à personne, mais en rêve il voyait sa mère, qui lui demandait de vivre sa vie, heureux comme il l'avait toujours été. Le bon sens et sa sagesse avaient pris le dessus et il s'était donc ressaisit.
À 11 ans, il intégra Poudlard. Il ne tenait plus en place, car toute sa vie il avait rêvé de vivre cet instant. On notera qu'il aura acheté tout ce qu'on lui proposait. Chocogrenouilles, Dragées, lorsqu'il tomba sur la carte d'Harry Potter il fit un  large sourire et la plongea dans sa poche. Depuis ce moment, il la tient toujours dans une poche ou sous le berret. Il se fit bon nombre d'amis dans le train, des joyeux, des mystérieux, des génies, autant de premières années que de troisièmes. Il était aimé et quasiment tout le monde était son ami. En cours, il se distingua pour son talent indéniable en Défense contre les forces du mal, Métamorphose et Vol. Il obtint aussi de très bonnes notes dans toutes les autres matières, excepté la Botanique, qui n'était pas vraiment son truc.
En deuxième année il entra dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant qu'Attrapeur et mena son équipe à la victoire.
En troisième année il choisit Études des Runes, Divination et Soin aux Créatures Magiques. Il prit la décision d'ouvrir une boutique de Créatures Magiques et de Créatures Moins Magiques. Il ne couronnera pas son rêve, mais devint Professeur de Défense contre les Forces du Mal, un rôle qu'il aime beaucoup.
Et maintenant ? Maintenant Marcus est Professeur à Poudlard, a 21 ans, et adore son job.



As-tu un puf ?  Nougat
Comment es-tu venu ici ? Ma Pachi et ma Broke !
As-tu déjà rp ? Yop'.
Codes du règlement :
©️ Codage by Ella'


Dernière édition par Marcus Dorfind le Ven 21 Aoû - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ava L. Arrow



Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Année: 0
Relations:
Puf :
Passy / Ella' / Elly
Âge du perso :
15 ans
Avatar :
Ebba Zingmark
Messages :
6
Age :
22

Ava L. Arrow

Marcus Dorfind.troll ~ End Empty
MessageSujet: Re: Marcus Dorfind.troll ~ End   Marcus Dorfind.troll ~ End EmptyMar 4 Aoû - 15:18

Bienvenue Nougat Marcus Dorfind.troll ~ End 3701615403

Tu sais ce qu'il te reste à faire + un kit et ce sera bon Marcus Dorfind.troll ~ End 706355663
Revenir en haut Aller en bas
http://ella-code-forumtest.forumactif.org/

Marcus Dorfind



Puf :
Nougat
Âge du perso :
21 ans
Avatar :
Zac Efron
Messages :
3

Marcus Dorfind

Marcus Dorfind.troll ~ End Empty
MessageSujet: Re: Marcus Dorfind.troll ~ End   Marcus Dorfind.troll ~ End EmptyVen 21 Aoû - 20:24

Fini ! Marcus Dorfind.troll ~ End 706355663
Revenir en haut Aller en bas

Eliina Arrow



Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Année: Seconde
Relations:
Puf :
Ready
Âge du perso :
12 ans
Avatar :
Annalise Basso
Messages :
17
Age :
25

Eliina Arrow

Marcus Dorfind.troll ~ End Empty
MessageSujet: Re: Marcus Dorfind.troll ~ End   Marcus Dorfind.troll ~ End EmptyVen 21 Aoû - 22:15

Parfait je te valide! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas

Akyra Nil' Elys



Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Année:
Relations:
Puf :
Luny
Âge du perso :
12 ans
Avatar :
Iga Wysocka
Messages :
10

Akyra Nil' Elys

Marcus Dorfind.troll ~ End Empty
MessageSujet: Re: Marcus Dorfind.troll ~ End   Marcus Dorfind.troll ~ End EmptySam 29 Aoû - 19:07

Nougat, bienvenue. Marcus Dorfind.troll ~ End 416629555
Revenir en haut Aller en bas

Kate Irving



Feuille de personnage
Maison: Serdaigle
Année:
Relations:
Puf :
Mielou
Âge du perso :
11 ans
Avatar :
Jennifer Lawrence
Messages :
4
Age :
25

Kate Irving

Marcus Dorfind.troll ~ End Empty
MessageSujet: Re: Marcus Dorfind.troll ~ End   Marcus Dorfind.troll ~ End EmptyVen 4 Sep - 17:51

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Marcus Dorfind.troll ~ End Empty
MessageSujet: Re: Marcus Dorfind.troll ~ End   Marcus Dorfind.troll ~ End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Dorfind.troll ~ End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intégration :: Le Choixpeau :: Présentations validées-