-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marcus Dorfind.troll ~ End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marcus Dorfind



Puf :
Nougat
Âge du perso :
21 ans
Avatar :
Zac Efron
Messages :
3

Marcus Dorfind

Marcus Dorfind.troll ~ End Empty
MessageSujet: Marcus Dorfind.troll ~ End   Marcus Dorfind.troll ~ End EmptyMar 4 Aoû - 13:18



« Marcus Dorfind »

La vie est plus belle lorsqu'elle est vue avec des yeux d'enfant.


Bonjour à tous ! Je m'appelle Marcus Dorfind, je suis un(e) Homme et j'ai 21 ans. Je suis né(e) le 1 Avril 1994 à Pré-Au-Lard et je suis un(e) sorcier/sorcière de Sang pur. Personnellement, je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire.
À Poudlard, je suis Professeur de Défense contre les Forces du Mal et j'ai été à Gryffondor. On m'a dit que je ressemblais beaucoup à Zac Efron, j'avoue qu'ils n'ont pas tort, ceux qui me le disent. À part ça, ma baguette magique est en Aulne, mesure 32 centimètres et contient une plume de phénix, je possède également une Chouette et un Éclair de Feu Suprême.
Mais je ne suis pas rassuré(e) pour autant ! En fait, j'ai très peur des Acromentules mais je me rassure en me disant que Petites, elles sont bien moins effrayantes. Mais sinon, j'adore cette école ! J'aimais particulièrement les cours de Défense contre les forces du mal, bien sûr et de Métamorphose mais par contre, je n'aimais pas les cours de Botanique. Comme options j'avais pris Soin aux Créatures Magiques, Divination et Étude des Runes parce que plus tard je pensais Ouvrir une boutique de créatures magiques. Mais pour le moment je pense surtout à Former ces petits diablotins



Physique