Partagez | 
 

 Elwing Graham, une animagus née moldu {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Feuille de personnage
Maison: Poufsouffle
Année:
Relations:
Puf :
Certains me connaisse sous Broky/Broke/Broken ou Velours ou autre
Âge du perso :
13 ans
Avatar :
Georgie Henley
Messages :
11


MessageSujet: Elwing Graham, une animagus née moldu {Terminé}   Lun 27 Juil - 10:42



« Elwing Graham »

Ne fait pas autres ce que tu ne veux qu'il t'arrive


Bonjour à tous ! Je m'appelle Elwing Graham, je suis une fille et j'ai 13 ans. Je suis née le 5 mai à Dublin et je suis une sorcière née moldu et animagus. Personnellement, je suis bisexuelle et actuellement Célibataire.
À Poudlard, je suis à Poufsouffle en 2ème année. On m'a dit que je ressemblais beaucoup à Georgie Henley, j'avoue qu'ils n'ont pas tort, ceux qui me le disent. À part ça, ma baguette magique est en bois de saule, 19,5 cm et contient un poil de licorne, je possède également une loutre et un Yajirushi.
Mais je ne suis pas rassuré(e) pour autant ! EN fait, j'ai très peur des voitures mais je me rassure en me disant que elles vont finir en un ridicule cube. Mais sinon, j'adore cette école ! J'aime particulièrement les cours de métamorphose et botanique mais par contre, je n'aime pas les cours de vol. Plus tard je pense faire médicomage. Mais pour le moment je pense surtout à réussir à me rapprocher de nouveau de ma soeur



Physique
Elwing est une jeune fille qui n'a pas à avoir peur de son physique. Bien qu'elle soit très petite, à peine un mètre quarante huit, elle est aussi très fine et légère. Ses cheveux atteignent presque sa poitrine commençant à se développer. Sa chevelure est toujours bien coiffée en une raie sur le côté. Elle a des yeux gris très expressif. Ses traits fins eux aussi le sont et ont voit facilement ce qu'elle ressent. Ses mains sont presque squelettiques. On voit ses os très facilement tout comme ses veines bleutés parcourant tout son corps. Sa peau bronzée par rapport à celle de sa sœur. Ses lèvres sont rosées doucement.  
Caractère
Elwing est une fille attentionnée. Elle ferait tout pour aider les gens qu'elle apprécie. Même si pour cela elle doit prendre des risques. De plus, elle est terriblement énergique. Il est rare qu'elle reste tranquille longtemps et en rajoutant ça avec sa sur-émotivité, elle peut sembler terriblement immature. Pourtant, elle voit la douleur et les problèmes. Mais, elle préfère cacher ses ennuis sous un masque de positivité.

Et oui, si elle est une gamine joyeuse et très active, elle a aussi sa part d'ombre et de blessures. Notamment avec sa quasi phobie du sang et sa peur des voitures. Depuis l'accident, elle ne peut plus voir du sang sans se sentir mal. D'ailleurs, elle en fait encore de nombreux cauchemars. D'ailleurs, elle essaye d'apprendre à faire des potions de sommeil sans rêves corrects pour les fuir. De plus, sans sa robe de sorcier, vous verriez de nombreuses, très nombreuses, trop nombreuses cicatrices… Aussi, si la forêt interdite l'est, ce n'est pas pour rien. Et ce n'est pas un écureuil volant qui peut échapper aux coups. Et, si elle peut vous sembler courageuse, c'est faux. Elle a peur, très peur. Mais, elle ne s'autorisera pas à être lâche et abandonner sa ''mission'' qu'est de réussir à redonner le sourire à sa sœur. De plus, beaucoup de choses l'apeure.

Arriverez-vous à voir la gamine fragile, effrayée et triste derrière la jeune fille active, joyeuse et naïve?




Je pliais mes robes de sorciers pour les déposer dans mes valises. Il reste un peu de temps avant que l'on est à se rendre pour prendre la train mais, maman et papa nous on dit que l'on devait déjà préparer nos affaires. Je prise doucement dans mes bras ma chère loutre. Fidèle compagnon depuis mon arrivée à Poudlard. Il me donna un petit coup de museau affectueux pour me ramener à mes esprits. Je lui fis un grand sourire. Lui avait parfaitement compris mes dilemmes internes. J'éclatas de rire sans m'en rendre compte et prise la cage pour la mettre sur le lit. Aqua sauta sur le lit et me regardas courir dans toute la chambre pour trouver son oreiller fétiche. Je sais qu'il refusera d'aller dans la cage sans. Il se trouva être sous le lit. Et quand je le tira, je vis aussi mon appareil photo que je retira avec bien plus de délicatesse et le posa dans mon sac.

Pourquoi ai-je un appareil photo ? Simplement pour aider ma sœur. Il y a de cela plusieurs années, la sœur jumelle de ma sœur est morte. J'ai vu sa mort en face, mais je ne veux pas m'en rappeler. Depuis, elle est plus distante avec moi. Je sentis quelques larmes m'échapper mais je ne les effaça pas, pas encore… Depuis la mort de notre sœur, chaque soir où l'on est à Poudlard, je profite de cet étrange capacité de métamorphose en écureuil volant, je l'ai depuis petite mais je ne l'ai toujours pas annoncé à ma soeur, une amie d'avant Poudlard m'avait dit que j'étais un monstre vu que je pouvais faire cela. Chaque nuit, je sors des dortoirs en animal pour aller discrètement dans la forêt interdite pour prendre des photos des animaux qui la peuplent. Je m'y suis faites blessée, plusieurs fois, mais, je ne m'en souci pas. Le plus important est d'aider ma sœur. Et je sais qu'elle aime beaucoup les soins aux créatures magiques, alors, je lui prends des photos de ces bestioles. Et chaque matin quand elle se réveille, un petit tas de photos est au pied de son lit avec une pierre dessus pour ne pas qu'elles s'envolent. J'ai plusieurs fois faillis me faire prendre, mais ce n'est pas encore arrivée. J'ai de la chance il faut croire.

Secouant la tête, j'entendis ma loutre me faire un petit bruit tout mignon. Je sourias et me dépêchas de prendre son oreiller pour le lui installer. Une fois cela fait, je fermas la porte de la cage et mise dans la valise une petite bassine pour lui. Il faut bien qu'il puisse nager un peu, non ? J'aime beaucoup ma loutre. Je l'ai eu grâce à un ennui. Cette loutre était blessée sur une rive. La blessure est telle qu'il ne pourra plus jamais vivre dans la nature. Alors, j'ai pu le garder. Riant à ma loutre, je prise ses jouets et les rangea après lui en avoir donné un. Mais tandis que je marchais, je tombas lourdement au sol dans un petit cri.

Une fois au sol, j'éclatas de rire. Je suis tellement stupide de glisser sur une serviette. Après un fou rire de quelques minutes, je me relevas et vis du sang. Très peu, certes, mais il y en avait tout de même. Tremblante et me retenant de vomir malgré le peu de sang coulant de ma jambe. Je prise une potion cicatrisante en vitesse. Mes blessures se rouvrent très facilement. Je grimaça au goût et prise une gorgée d'eau sucrée dans ma bouteille. Pour d'eau sucrée ? Simplement car je suis en forte hypoglycémie et à chaque malaise, il faut que j'en boive ou mange un sucre. Même si là, c'est pas à cause de ma santé. Je rias pour rassurer ma loutre.

J'ai peur du sang depuis l'accident. Pour fêter le retour de mes sœur, papa nous avait emmené au parc d'attraction, mais, sur l'allé, il y eut un accident. Une voiture a foncé dans la notre nous envoyant dans le décors. On a percuté avec force un arbre. Sora' est tombée dans l'inconscience tout comme papa. Pas moi. Moi, j'ai vu la tête de notre autre sœur percuter l'avant de la voiture. J'ai vu sa tête se fracasser et s'ouvrir. J'ai vu le sang couler. Je l'ai vu hurler quand des morceaux de verre lui sont rentrés dans la peau. J'ai vu ses halètements désespérés. J'ai vu son dernier soupir. Elle est morte sous mes yeux. Et j'ai hurlé. Aussi fort que je le pouvais. J'ai pleuré aussi. Je ne pouvais me calmer. Je paniquais. J'ai coupé le contact de peur que la voiture prenne feu. Je l'ai appelé priant pour qu'elle réponde. Mais, rien. Rien… J'ai hurlé et retombant sur mon siège car Sora non plus ne répondait pas, l'obscurité envahissa ma vision.

Quelques heures après, je me suis réveillée. La salle était blanche et lumineuse. Je força mes yeux à rester ouvert. Respirant doucement. Quand un médecin vint. Je me mise à dire avec des sanglots en boucle que elle était morte, que j'aurais dût agir, que j'aurais pu agir… Le médecin me prise doucement dans les bras et me berça tandis que je répétais les mêmes choses en boucle. Puis il me rallongea doucement. Et je me rendis compte : Si j'avais été médicomage, j'aurais pu la sauver. Je me décidas à le devenir après ça car je ne voulais plus de séparation comme celles là.

Maman arriva vite avec papa. Papa avait juste une béquille et beaucoup de pansements. Je demandas où était Sora. Ils firent une tête d'enterrement en me disant qu'elle était dans le coma. Je me demande si les sorciers ont un moyen pour sortir les gens du coma ? Je passas plusieurs jours à faire des allés-retours entre la maison et l'hôpital. Et finalement, tandis que l'on venait comme toujours, moi avec un joli bouquet de lys, j'entendis grande sœur. On venait de lui annoncer la nouvelle. Elle ne les croyait pas. Prenant une inspiration en sanglotant, je me mise à parler :

« Ils mentent pas, je... Je... Je l'ai vu... Le rouge... Sang… Et puis... Tu… Tu bougeais pas... tu tu disais rien... tu m'as… M'as fais pe… peur... »


Je secouas la tête à ses pensées. Ce n'est pas le moment d'y repenser. Bien que c'est cet événement qui t'a éloigné de moi. Depuis, je fais tout pour que tu te rapproche de nouveau. Mais, ce n'est pas le moment d'y penser. Pour l'instant, je dois finir de boucler mes affaires et aller à Poudlard pour une nouvelle année. Je ferais tout pour que grande sœur soit heureuse et pour qu'elle soit fière. Je ne ferais du mal à personne car il ne faut faire aux gens ce que l'on ne veut nous arriver. Je sourias. Prise mes affaires et les descendit, un sourire aux lèvres. Une nouvelle année commence.

Souriante, je me mise à courir partout en riant. Je ne voulais pas m'arrêter pour penser et risquer d'avoir mal. Vu que même si mon histoire a eu des périodes tristes, je veux continuer de danser dans ce monde emplit de douleur. Et les gens qui pleurent, je veux les emmener dans cette course pour ne pas voir le sang des morts. Cette même course que j'ai entreprise en arrivant à Poudlard. Celle qui m'a amené à voir la forêt interdite et à tout faire pour soulager les gens de la souffrance du monde. Parceque, Poudlard et ce monde sont fantastiques malgré tout le mal que ils peuvent faire. Après tout si la magie blanche peut être noire et la noire être blanche, ça prouve bien que c'est incroyable non ? Il faut voir plus loin de son nez et aussi étrange que cela soit, danser permet de continuer  notre avancer. Tandis que les prières monte au ciel. Celles d'un monde meilleur, mais pourquoi le demander quand on peut le créer ?



As-tu un puf ? Nope, mais vous pouvez m'en donner '^'
Comment es-tu venu ici ? Grâce à Sora 'w'
As-tu déjà rp ? Oui depuis plus d'un an 'w'
Codes du règlement :
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Feuille de personnage
Maison: Serpentard
Année: 0
Relations:
Puf :
Passy / Ella' / Elly
Âge du perso :
15 ans
Avatar :
Ebba Zingmark
Messages :
6
Age :
16


MessageSujet: Re: Elwing Graham, une animagus née moldu {Terminé}   Sam 1 Aoû - 22:51

Borkyyyyy
Je te valide, bon jeu

♣ ♣ ♣

Si je meurs jeune

Si un jour je disparais, promets moi de ne pas te retourner, de ne pas regarder en arrière et d'aller de l'avant. Car il arrivera un jour où, quoi que tu fasses, je tomberais pour ne jamais me relever. Je m'en irais vite et d'un coup. Et toi ? Comment sortiras-tu de ton labyrinthe de souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ella-code-forumtest.forumactif.org/
 
Elwing Graham, une animagus née moldu {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intégration :: Le Choixpeau :: Présentations validées-