Partagez | 
 

 Qu'est devenu le monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Feuille de personnage
Maison:
Année:
Relations:
Puf :
0
Âge du perso :
34 ans
Avatar :
Stephen Amell
Messages :
23


MessageSujet: Qu'est devenu le monde ?   Mar 16 Juin - 16:29

Qu'est devenu le monde?


Nous sommes en 2015. Le monde que nous connaissions tous est révolu. Tout a changé. Absolument tout. Après la défaite et la mort de Lord Voldemort, on aurait pu penser que la paix régnerait alors dans le monde des sorciers. Mais c'était faux. Totalement faux. Les Mangemorts ayant survécus et s'étant échappés se sont rassemblés et ont semé une terrible pagaille. De nombreux moldus et nés-moldus furent tués durant cette sombre période.
Cependant, aussi vite que cela avait commencé, ces activités meurtrières cessèrent. D'après ce que l'on en sait, c'est-à-dire très peu de choses, les auteurs des assassinats, anciens adeptes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se seraient donnés la mort, estimant leur maître défunt vengé et la prison d'Azkaban pas assez bien pour eux.
Le ministère de la Magie et Poudlard furent rebâtis. De nouveau élèves arrivèrent, symbolisant le sang neuf, ainsi que de nouveaux professeurs et un nouveau directeur, tout droit venu du ministère, nommé Edwin Lucas.
À ce jour, le monde des sorciers vit en paix et en harmonie.
Kingsley Shacklebolt, le nouveau ministre de la Magie, prit les mesures nécessaires pour la sécurité de chacun au sein de la plupart des organismes magiques. Azkaban, prison terrifiante et autrefois gardé par les traîtres de Détraqueurs, est à présent sous la surveillance totale des Aurors et Poudlard est plus sécurisé que jamais.
Mais au sein de l'école, très vite, les sang-purs se trouvèrent être les cibles du dédain, du mécontentement et de la désapprobation des autres élèves de l'école, ils étaient traités comme s'ils étaient responsables des morts précédents. Cela dura dix ans. Dix ans de souffrance qui décidèrent les sang-purs à se venger. Mais personne n'en eut l'occasion. L'équipe enseignante fit du mieux qu'elle le put afin de calmer et régler les tensions pour tenter de réguler l'animosité se faisant de plus en plus violente entre les quatre maisons, dont supprimer le système de nomination des préfets, par souci d'égalité et de respect entre les jeunes sorciers. Les enseignants parurent réussir.
Cependant, ce que peu ignore, c'est que, dans l'ombre, le parfum de la vengeance demeure et certaines personnes attendent que se présente et sonne leur heure de gloire...

Les ténèbres de ne perdent jamais, le bien ne gagne jamais. Mais qu'en est-il de ceux qui se battent ?


Un directeur.
© Codage by Ella'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irisea.forumactif.org
 
Qu'est devenu le monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'intégration :: Les lois des sorciers :: L'Histoire de Poudlard-